Search

"Vous ne comprenez pas du tout" : accusée de grossophobie, Karine Le Marchand recadre une internaute ! - Télé 7 Jours

Après "2 ans d’écriture, près de 3 ans de tournage et plus d’1 an de montage", Karine Le Marchand va enfin pouvoir présenter son émission "Opération renaissance" aux téléspectateurs de M6. Le rendez-vous leur est donné le 11 janvier prochain, pour suivre le parcours de dix personnes (neuf femmes et un homme) souffrant d'obésité morbide qui sont sur le point de se faire opérer.

Une émission encore jamais vue en France, et forcément, certains internautes sont déjà dubitatifs... C'est pourquoi, à ceux qui l'accusent de "mettre en scène la vie" des personnes en surpoids, Karine Le Marchand a répondu ce 30 décembre.

Sur Instagram, on lui a par exemple reproché : "Vous êtes mince, jolie et bien dans votre peau... C'est super et je suis heureuse pour vous mais vous ne comprenez pas du tout ce que l'on vit au quotidien".

Un rare commentaire désapprobateur, au milieu de beaucoup d'encouragements, et Karine Le Marchand y a répondu, avec une pointe d'ironie. La star de télévision a estimé :"Si je vous écoute, je reste en ville et je ne fais pas non plus L’Amour est dans le pré ? Ni Incroyable talent ? Dois-je faire des émissions sur les femmes noires parisiennes pour vous faire penser que je comprends les gens ?"

F.A

Let's block ads! (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( "Vous ne comprenez pas du tout" : accusée de grossophobie, Karine Le Marchand recadre une internaute ! - Télé 7 Jours )
https://ift.tt/34X9i86
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to ""Vous ne comprenez pas du tout" : accusée de grossophobie, Karine Le Marchand recadre une internaute ! - Télé 7 Jours"

Post a Comment

Powered by Blogger.