Le LOSC a concédé le nul face au FC Séville, après un match insipide livré par le collectif lillois. Les médias La Voix des Sports et L'Équipe ont donné après la rencontre leurs tops et leurs flops de la soirée.
Du côté des tops, le jeune Portugais Tiago Djalo est le Lillois le mieux noté de la soirée, avec une note de 7 dans L'Équipe et de 6 dans La Voix des Sports. Pour L'Équipe, la soirée de Tiago Djalo se résume à cela : « Un énorme sauvetage sur sa ligne, alors que Grbic avait complètement manqué sa relance (20e). Ce n'est pas le seul fait d'armes du remplaçant de Sven Botman, qui a réussi la majorité de ses interventions. Un peu de réussite lorsqu'il se tire sur la main dans la surface (53e). Quelques longs ballons inspirés ».
Autre satisfaction de la soirée, la prestation du latéral gauche du LOSC Reinildo. En difficulté depuis le début de la saison, le Mozambicain a semblé plus à l'aise, et a su répondre présent face aux assauts Sévillans venus du redoutable Suso. Pour L'Équipe, il a fait « quelques fautes inutiles mais il a aussi eu de l'impact dans les duels et un peu de vice pour obtenir des coups de sifflet. De l'allant pour aller déborder mais il n'a pas toujours été servi. Certains de ses centres étaient plutôt bien dosés mais ils n'ont pas trouvé preneur ». L'ancien de Belenenses obtient la note de 6 dans les deux médias sportifs.
Pourtant, le latéral gauche des Dogues n'a pas été aidé par son ailier Jonathan Bamba. Complètement passé au travers, l'ancien Stéphanois n'arrive toujours pas à se remettre sur les bons rails depuis le début de saison. La Voix des Sports et L'Équipe lui donnent la note de 3. L'hebdomadaire régional se demande : « Où est passé le feu follet lillois ? Une première période presque fantomatique lors de laquelle il n’a pas réussi à peser offensivement, tout en étant souvent passé défensivement. Et il a manqué une passe décisive toute faite pour Yilmaz (65e) ». Un match à oublier.
De l'autre côté, Zeki Celik n'a pas rassuré face aux nombreuses attaques menées par Lucas Ocampos. En difficulté défensivement, le Turc n'a pas non plus fait le poids offensivement. Il écope d'une note de 4 dans La Voix des Sports et de 3 dans L'Équipe. Pour le quotidien sportif : « Le latéral a multiplié les approximations techniques et été plusieurs fois en difficulté face à Ocampos. Un apport offensif très moyen, avec ce centre pour personne (35e) et cette frappe complètement dévissée (77e). Un geste inutile sur Ocampos qui coûte un jaune (59e) ».
En savoir plus et une source d'actualités ( Les tops et les flops de La Voix des Sports et L’Équipe après LOSC – FC Séville - Le Petit Lillois )https://ift.tt/3nhwF4K
Des sports
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Les tops et les flops de La Voix des Sports et L’Équipe après LOSC – FC Séville - Le Petit Lillois"
Post a Comment