Search

« Demain nous appartient » en avance du 30 août 2021 : Chloé nommée proviseure du lycée Agnès Varda, les ados veulent retrouver le lingot disparu (Résumé et Spoilers de l'épisode 1002) - News Actual

« Demain nous appartient » en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 1002 du lundi 30 août 2021 – Chloé est nommé proviseure du lycée Agnès Varda, tandis que Nathan et Dorian se lancent à la chasse au trésor. Charlie ne sera pas présentée à un juge..

© TelSet/TF1

Le résumé détaillé de l’épisode 1001 de Demain Nous Appartient du 27 août 2021 est également en ligne. Bonne lecture.

Demain nous appartient Résumé et Spoilers de l’épisode 1002 du lundi 30 août 2021

Chloé Delcourt nommée proviseure du lycée Agnès Varda

La mort d’un élève va secouer le lycée Agnès Varda dans quelques jours. Et l’épisode débute avec un flash back.. 4 jours plus tôt..

Alex a accepté de garder à la dernière minute Céleste. Il en profite pour féliciter Chloé qui a appris son affectation il y a trois jours.. Chloé a en effet passé le concours de proviseure sans trop y croire pendant son congé de maternité et sans en informer sa famille. Elle a appris vendredi dans la lettre envoyée par l’Académie de Montpellier qu’elle était nommée au poste de proviseure au lycée Agnès Varda. Si ce nouveau départ l’angoisse, elle peut compter sur le soutien d’Alex.

Chloé fait ses premiers pas au lycée où elle est reçue par Inès la CPE. Celle-ci se propose de l’aider à s’acclimater et elle lui fait visiter l’établissement. Inès trouve admirable que Chloé se soit engagée dans cette voie alors qu’elle a un bébé qui va avoir bientôt un an. Mais quand Chloé est au téléphone, Inès qui s’est montrée si charmante et adorable, arbore un regard fermé…. Chloé retrouve ensuite Sandrine et elles trinquent à leurs nouveaux départs.. Sandrine conseille à son amie de se méfier de la CPE qui convoitait ce poste de proviseure.

Mme Lefranc est au chevet de son fils Clément hospitalisé à la suite de son malaise de vendredi lorsque Victoire arrive.  Les premiers examens sont bons et les analyses sont en cours. Le Dr Lazzari se montre confiante et elle rassure la mère de Clément qui se montre inquiète. Victoire lui affirme que Clément n’a pas fait d’AVC ou quelque chose de grave. D’ailleurs, Clément peut quitter l’hôpital aujourd’hui même. Mme Lefranc s’excuse d’avoir insisté, elle explique à Victoire que Clément a toujours eu une santé fragile et qu’ils ont passé beaucoup de temps à l’hôpital.

Garance retrouve Clément dans sa chambre d’hôpital. Pendant qu’ils s’embrassent, Clément reçoit un SMS de Mathilde, ce qui n’échappe pas à l’œil de Garance. Clément prétend à la jeune femme qu’il s’agit d’un texto de sa petite cousine de 12 ans.

À la paillote, Mathilde est en compagnie de Lizzie, mais la jeune file est dans ses pensées. Clément joue le chaud et le froid avec elle. Lizzie lui conseille de l’inviter à déjeuner.

Le soir venu, Mme Lefranc apporte à son fils une tisane verveine, tilleul, camomille et fleur d’oranger qui l’aidera à dormir, mais une fois sa mère partie, Clément s’empare sous son lit d’un long couteau..

Les ados veulent se lancer dans un chasse au trésor

À La Paillote, Nathan essaye d’entraîner Dorian dans sa recherche du lingot d’or disparu. Un butin de 50 000€ perdu dans la nature et dont les Sétois n’ont visiblement pas l’air de se soucier.

Les ados Roussel sont aussi à la recherche du lingot. Hadrien leur a indiqué l’endroit où se situerait le lingot. Il aurait eu l’info par Charlie.. Jordan utilise même un détecteur à métaux. Dans la forêt, les Roussel tombent sur Dorian et Nathan.. Dorian refuse de chercher le lingot d’or avec les enfants d’Audrey et de partager les 50 000 euros avec eux..

Charlie est libre

En présence de son avocate, Virginie Corkas, Charlie est auditionnée par Karim en tant que témoin. L’avocate affirme au policier que sa cliente est une victime non une complice. Elle assure à Karim que Charlie a voulu empêcher une surenchère de violence en rendant l’arme à Ophélie. Karim met la pression sur Charlie pour découvrir où Anthony a caché le dernier lingot. Charlie nie toute implication. Virginie estime que ce n’est pas nécessaire de prolonger l’audition sous prétexte que sa cliente est encore sous le choc. De son côté, Sylvain se demande ce qu’il pourrait faire avec ce lingot qui représente quand même 50 000 euros, mais pour Christelle, il s’agit d’argent sale et elle n’y toucherait pas. Inquiète, elle se demande si son mari ne devrait pas aller voir un psy, mais pour Sylvain, toute cette histoire de prise d’otages est derrière lui.  

Virginie essaie de faire entendre raison à Charlie. Son avocate essaie de lui faire comprendre qu’elle risque gros. Virginie est en effet certaine que Charlie a clairement pris parti pour les Messy. Virginie sait pertinemment tout ce que Charlie a traversé. Elle pense que la jeune fille a des sentiments pour Anthony, que ce dernier l’aurait utilisée et que la jeune fille a développé un syndrome de Stockholm. D’ailleurs, l’avocate souhaite mettre en avant cet argument dans sa stratégie pour lui éviter la mise en examen. Charlie aimerait voir Anthony. Virginie l’incite à s’en détacher.

Karim fait le point avec Martin et Xavier. Les avis divergent sur l’implication de Charlie.Martin pense que Charlie était une victime dans cette histoire, mais le procureur n’est pas de cet avis. Karim pense que la perception de Xavier qui faisait partie des otages a pu être influencée. Pour tirer tout ceci au clair, le procureur organise une confrontation entre Anthony et Charlie.

Au cours de la confrontation, Charlie déclare à Anthony qu’elle ne se cesse de penser à lui, persuadée qu’il s’est passé un truc très fort entre eux. Mais le frère d’Ophélie se montre froid et blessant ..Il déclare à Charlie qu’elle ne l’a jamais intéressée, même pas une seconde..Le jeune homme nie ensuite toute implication de la part de Charlie dans la prise d’otages et se montre de nouveau blessant. Il décrit la jeune fille comme un boulet qui n’a pas arrêté de les coller lui et sa soeur..Charlie pense qu’il ment pour la protéger. Anthony lui réplique qu’elle est vraiment trop co**e..

Les Moreno attendent Charlie à la sortie du commissariat. Virginie leur explique que la jeune fille ne sera pas mise en examen. Charlie n’est pas considérée comme une complice d’Anthony.  Les faits qui lui sont reprochés ne constituent pas une infraction. Elle ne sera donc pas présentée à un juge. En aparté, Virginie fait part à Christelle de son inquiétude à propos de Charlie qui est selon elle en pleine détresse psychologique. Christelle compte appeler un psy et remercie Virginie de l’avoir défendue

Demain nous appartient : Nouveau générique

Pour fêter le millième épisode de la série quotidienne, la production a décidé de faire peau neuve en dégainant pour l’occasion un générique flambant neuf.

À Lire Aussi : Demain nous appartient : Résumés courts en avance du 06 au 10 septembre 2021

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19.05 sur TF1.

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( « Demain nous appartient » en avance du 30 août 2021 : Chloé nommée proviseure du lycée Agnès Varda, les ados veulent retrouver le lingot disparu (Résumé et Spoilers de l'épisode 1002) - News Actual )
https://ift.tt/3ysTMwF
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "« Demain nous appartient » en avance du 30 août 2021 : Chloé nommée proviseure du lycée Agnès Varda, les ados veulent retrouver le lingot disparu (Résumé et Spoilers de l'épisode 1002) - News Actual"

Post a Comment

Powered by Blogger.