Search

Chloé Jouannet, fille d'Alexandra Lamy, évoque l'effet désagréable du vaccin contre la COVID-19 - Public.fr

Depuis l’allocution d’Emmanuel Macron le 12 juillet dernier et les nouvelles obligations sanitaires relatives au variant DELTA qui menace l’Hexagone, de nombreuses célébrités font part de leur expérience ou de leur ressenti. La première à avoir pris la parole de manière forte est la chanteuse Alizée qui s’est exprimée depuis son compte Instagram. "Et si on essayait de comprendre et d’accepter que ce soit une période de merde, folle, atroce et qu’on ne sait plus qui croire et qui suivre ? Et qu’on a le droit de douter, avoir peur, changer d’avis ?", a déclaré la compagne du danseur Grégoire Lyonnet, visiblement très remontée. Après elle, c’est l’humoriste Camille Lellouche qui a décidé elle aussi de monter au créneau. "Je n’ai pas du tout envie de faire ce genre de vidéo. j’ai l’impression que ça fait des années qu’on parle du covid, du confinement, du déconfinement, du variant… j’en peux plus je suis au bout ! Parce que c’est quoi aujourd’hui la liberté ? C’est de se faire vacciner ? Moi je vais me faire vacciner mais j’avais pas envie de me faire vacciner maintenant parce que là je comptais me reposer et j’avais pas envie d’avoir un effet secondaire qui me fait mal à mon bras. J’ai bossé 7 sur 7 depuis le mois de mars là je n’ai même pas pu me reposer", a balancé la chanteuse.

Chloé Jouannet parle elle d’un sentiment désagréable après la deuxième injection

D’autres stars témoignent-elles plus simplement de l’expérience du vaccin. C’est le cas de Chloé Jouannet, fille d’Alexandra Lamy. Loin de vouloir prendre parti ou de vouloir crier son ras-le-bol, la jeune comédienne a préféré immortaliser sa deuxième injection dans une story postée sur son compte Instagram. Seul petit hic pour la fille de l’ancienne compagne de Jean Dujardin, elle souffrirait depuis d’une douleur au bras. "J’ai mal au bras…", écrit-elle en légende. Un témoignage qui encourage tout de même les internautes à franchir le pas.

À voir aussi : Audrey Lamy annonce une heureuse nouvelle !

 

à lire aussi

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Chloé Jouannet, fille d'Alexandra Lamy, évoque l'effet désagréable du vaccin contre la COVID-19 - Public.fr )
https://ift.tt/3wMxKUU
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Chloé Jouannet, fille d'Alexandra Lamy, évoque l'effet désagréable du vaccin contre la COVID-19 - Public.fr"

Post a Comment

Powered by Blogger.