Search

Lanvollon. Le Café des sports accueille la clientèle en intérieur - Ouest-France

Le Café des sports a été impacté par la crise sanitaire et la fermeture des établissements recevant du public.

Après le premier confinement en 2020, la municipalité avait mis en place ce nouvel aménagement de la place du Martray, pour faciliter l’activité commerciale du Café des sports et du bar-restaurant l’Amuse-Gueule.

Une partie de l’espace public a été délimitée par une dizaine de gabions. Les commerçants ont pu aménager leur terrasse et ont apprécié cette bonne initiative. Le dispositif devait être enlevé, mais il est toujours en place. Les habitudes sont prises. Même, dernièrement, des jardinières de fleurs posées sur les gabions, embellissent le secteur.

Le Café des sports a pu fonctionner avec le tabac, presse, le PMU et la Française des jeux (FDJ).

Depuis mercredi 9 juin, la terrasse disposant d’une dizaine de places est ouverte. « La clientèle prudente revient, mais c’est plutôt calme. Avec le confinement, elle a pris d’autres habitudes. Il y aura bientôt la fête foraine. Pour venir dans le bar, le client a l’obligation de renseigner une fiche de présence. Cela freine un peu, indispose. Un client ne revient plus », analyse Richard Brugidou, le patron.

Partager cet article Richard Brugidou (debout), sert la clientèle en terrasse devant le Café des sports.
Lanvollon. Le Café des sports accueille la clientèle en intérieurOuest-France.fr

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Lanvollon. Le Café des sports accueille la clientèle en intérieur - Ouest-France )
https://ift.tt/3qdTZla
Des sports

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Lanvollon. Le Café des sports accueille la clientèle en intérieur - Ouest-France"

Post a Comment

Powered by Blogger.