Ouverte depuis le 23 septembre 2023, la Cité des Sports de Carcassonne (Aude) sera fermée entre Noël et Nouvel an. Ce site sportif flambant neuf fermera pourtant ses portes le dimanche 24 décembre à 13h, pour ne les rouvrir que le mardi 2 janvier 2024 à 8 heures.
À lire aussi
Un chantier nécessaire
Des travaux de modernisation et de rénovation sont prévus pendant la semaine de Noël. « L’objectif est d’apporter dès la rentrée aux adhérents, un espace aussi fonctionnel qu’esthétique », explique le service des sports de la ville.
Plusieurs secteurs de la nouvelle Cité sont concernés. Les terrains de squash et les salles de formation seront réaménagés. Dans le même temps, les revêtements des sols de toutes les parties communes seront entièrement changés. De nouveaux stores vont également être posés au niveau de l’accueil du bâtiment.
À lire aussi
Des projets à l’étude pour 2024
La municipalité confirme que plusieurs projets sont à l’étude pour le premier semestre 2024. Ainsi, l’aménagement de quatre pistes de padel supplémentaires est à l’étude par les services techniques de la ville.
« La halle qui abrite deux terrains de padel, 1 cours de tennis en terre battue et un cours de tennis en synthétique va être transformée en halle de padel et de badminton », explique-t-on du côté de la Mairie qui reconnaît au passage que le cours de tennis synthétique est déjà « particulièrement détérioré ».
La municipalité réfléchit à l’idée de « déplacer sur un côté les deux pistes de padel afin de créer un périmètre suffisant pour en accueillir une troisième et implanter face à elles, trois pistes supplémentaires + 2 terrains de badminton ».
Plus d’infos sur le site internet de la Cité.
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.
En savoir plus et une source d'actualités ( Pourquoi la Cité des Sports de Carcassonne sera fermée au public pendant les fêtes ? - actu.fr )https://ift.tt/EzA4MLv
Des sports
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Pourquoi la Cité des Sports de Carcassonne sera fermée au public pendant les fêtes ? - actu.fr"
Post a Comment