Search

Carcassonne : la Cité des sports ferme temporairement ses portes pour travaux - L'Indépendant

Du dimanche 24 décembre au mardi 2 janvier, la Cité des sports de Carcassonne fermera temporairement ses portes pour des travaux qui se porteront sur la nouvelle zone squash et formation, ainsi que sur le revêtement des sols des parties communes.

La Cité des sports, à Carcassonne, sera fermée au public du dimanche 24 décembre au mardi 2 janvier à 8 heures pour cause de travaux de rénovation. Ce chantier portera sur l'aménagement des salles de formations et des terrains de squash, la totalité des peintures et du traitement des sols de la Cité des sports et la pose de stores et divers aménagements sur la partie de l'accueil à l'entrée de l'établissement. 

Une halle padels - badminton

Dans un communiqué de presse, la mairie de Carcassonne révèle enrichir l'offre proposée de cette Cité des sports avec l'aménagement de quatre pistes de padels supplémentaires à l'étude. La grande halle - qui abrite actuellement deux terrains de padels, un court de tennis en terre battue et un court de tennis en synthétique - sera transformée en halle padels et badminton. "En effet, le court de tennis en synthétique fortement détérioré  nécessite des travaux de réfection et les poussières de terre battue du court central polluent les installations périphériques", précise la Ville. 

A lire aussi : Carcassonne : très attendue, la Cité des sports ouvre ses portes au public

Le projet consisterait à déplacer sur un côté les deux pistes existantes de padel afin de créer un périmètre suffisant pour en accueillir une troisième et implanter face à elles trois pistes supplémentaires et deux terrains de badminton.

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Carcassonne : la Cité des sports ferme temporairement ses portes pour travaux - L'Indépendant )
https://ift.tt/p31Rlxg
Des sports

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Carcassonne : la Cité des sports ferme temporairement ses portes pour travaux - L'Indépendant"

Post a Comment

Powered by Blogger.