Volley : enfoncer le clou
À cinq journées de la fin du championnat de Nationale 2, la poule B n’a pas rendu son verdict. Mais Mauguio, leader avec 41 points, et Balma-Quint-Fonsegrives, 2e avec 38 pts, semblent les mieux placés pour obtenir les deux tickets pour le championnat Élite au soir du 7 mai. En s’imposant ce dimanche, à 16 h, à Béziers 2, les partenaires de Léna Duris, qui restent sur une impressionnante série de 13 matches sans défaite, effectueraient un nouveau pas décisif.
"L’équipe de Béziers est en difficulté ces dernières semaines. De notre côté, tout va bien, nous déroulons notre jeu avec l’ambition d’aller au bout", commente le coach Yann Villeret.
Football : confirmer
Deux semaines après avoir ramené un précieux succès d’Aigues-Mortes 2 (1-0), les Melgoriens, 9es au classement, reçoivent Chusclan-Laudun ce dimanche à 15 h, lors de la 16e journée de Régional 3. Cette rencontre peut leur permettre de confirmer face à une formation gardoise bien classée (5e) et vainqueur au match aller (3-0).
"Nous devons jouer avec le même état d’esprit et la même détermination, en respectant les consignes", souligne l’entraîneur Jérôme Duval. En récoltant des points aux dépens de Chusclan-Laudun, les Melgoriens gagneraient de la confiance.
Rugby : place aux barrages
Quinze jours après la fin de la saison régulière, l’équipe 2, qui a terminé 3e de sa poule, dispute les phases finales dès ce week-end. Ce samedi 25 mars à 17 h, elle reçoit l’US Canton Saint-Lys (Haute-Garonne) en barrage aller sur sa pelouse du stade Léo-Lagrange à Mauguio. Son ambition sera de faire la différence avant le match retour.
Correspondant Midi Libre : 06 87 45 50 73
En savoir plus et une source d'actualités ( Le coin des sports : les footballeurs à domicile - Midi Libre )https://ift.tt/kj4zWRa
Des sports
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Le coin des sports : les footballeurs à domicile - Midi Libre"
Post a Comment