Search

Saint-Paul-lès-Dax : quand les associations sportives jouent groupées - Sud Ouest

L’Office municipal des sports (OMS) a été créé il y a presque un an, né de la volonté de la nouvelle municipalité saint-pauloise. L’occasion de faire un bilan d’étape avec son président, Dominique Cassagnau.

Quel est le bilan de votre première année d’existence ?

N’en déplaise à nos détracteurs, notre première année de fonctionnement, surtout dans ce contexte défavorable, a montré la pertinence de la démarche. Il y a aujourd’hui 25 associations sportives qui ont appris à se connaître – c’est certainement là le plus important – et qui travaillent ensemble. Nous sommes une nouvelle structure, au service des associations sportives. Nos valeurs : la concertation et la mutualisation. Nous sommes un outil d’aide et de conseil dans les relations avec la municipalité. Nous échangeons avec le service de la politique sportive de la mairie. Nous avons par exemple été associés à l’élaboration de la grille d’attribution des subventions, mais nos rôles sont bien distincts. Nous n’intervenons pas dans la gestion des équipements...

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Saint-Paul-lès-Dax : quand les associations sportives jouent groupées - Sud Ouest )
https://ift.tt/32Gm6lL
Des sports

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Saint-Paul-lès-Dax : quand les associations sportives jouent groupées - Sud Ouest"

Post a Comment

Powered by Blogger.