Search

DALS 2021 – Répétitions – Michou et Elsa Bois : "Je t'aime, moi non plus" - TF1

Vive les montagnes russes. Cette semaine, Michou et Elsa Bois ont déraillé. La fatigue des semaines d'entrainement dans les pattes, tout était prétexte à rigolade. Si vous suivez les répétitions de DALS tous les jours sur MYTF1, vous avez pu suivre leurs péripéties. Pour les autres, c'est ici. Découvrez leurs répétitions. Extrait de l’émission Danse avec les Stars du vendredi 15 octobre 2021. DALS, tous les vendredis à 21h05 sur TF1. Retrouvez tous les replay et les extraits sur MYTF1. Sans oublier, les répétitions de vos stars préférées en exclu, tous les jours sur MYTF1
En savoir plus sur Chris Marques ou Denitsa Ikonomova

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( DALS 2021 – Répétitions – Michou et Elsa Bois : "Je t'aime, moi non plus" - TF1 )
https://ift.tt/2YY84db
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "DALS 2021 – Répétitions – Michou et Elsa Bois : "Je t'aime, moi non plus" - TF1"

Post a Comment

Powered by Blogger.