Invitée d'On refait la télé sur RTL ce samedi 28 août, Anne-Élisabeth Lemoine a évoqué l'impact du nouvel horaire de C à vous sur sa vie privée et a aussi fait des révélations sur son mari, très éloigné du monde de la télé.
Éric Dussart et Jadefaisaient ce samedi 28 août, à 11h30, leur rentrée sur RTL dans On refait la télé avec une invitée de marque, Anne-Élisabeth Lemoine, qui reviendra dès lundi aux commandes de C à Vous en direct sur France 5. L'animatrice n'a pas parlé que de télé, elle a aussi fait quelques confidences sur sa vie privée, quand Éric Dussart l'a questionnée sur son mari. "Votre époux n'a rien à voir avec le monde des médias, et je crois qu'il ne veut pas trop en entendre parler", lui a lancé le présentateur de l'émission. "En tout cas il est discret, c'est son tempérament. Il est architecte", a expliqué Anne-Élisabeth Lemoine, avant de détailler jusqu'à quel point cela pouvait aller. Son chéri est loin de se vanter d'être en couple avec une star de la télé. "Il a des collègues qui ignorent tout de moi, et qui – c'est arrivé à une ou deux reprises –, passent à la maison, c'est moi qui ouvre, et là ils se disent : 'Mais je connais cette dame'", a-t-elle révélé. "Ils disent à Philippe : 'Mais pourquoi tu ne nous en parles pas ?'. Il dit : 'Bah parce que, moi je ne sais pas ce que fait ta femme par exemple'. Sauf s'ils deviennent amis, ça, c'est autre chose", a poursuivi l'animatrice au micro de RTL.
"Il n'est pas à l'aise, ce n'est pas son monde"
Même si la star de France Télévisions reconnaît que "maintenant, ça commence un peu à se savoir", son chéri n'est tout de même pas prêt à accepter de poser pour un magazine people avec elle. "Non, ça, il ne veut pas. Il refuse, je le comprends", a-t-elle indiqué. Le crépitement des flashs des photographes, très peu pour lui. "À Cannes, on se sépare en bas des marches, on se retrouve en haut des marches", a confié avec humour celle qui a présenté cette année deux émissions depuis la Croisette pour France 2 pendant le festival. "Ah, ça va jusque-là !", a réagi Éric Dussart, un brin choqué. "Oui, parce qu'il n'est pas à l'aise, ce n'est pas son monde", a résumé Anne-Élisabeth Lemoine, compréhensive avec son mari. "Résultat, quand vous tapez son nom, vous tombez sur la photo de Thomas Sotto par exemple, ou des gens qui n'ont rien à voir", a-t-elle raconté dans On refait la télé.
Une émission prolongée
Son mari n'est pas Thomas Sotto, mais bien Philippe Coelho, le père de son plus jeune fils Vasco. Celui qui veillait la saison passée jusqu'à son retour à la maison après C à vous. À partir de ce lundi 30 août, le programme sera prolongé d'une trentaine de minutes. La deuxième partie de l'émission s'achèvera désormais à 20h50 au lieu de 20h20. La mère de famille rentrera donc encore plus tard chez elle. "Quand je rentre à 21 heures, mon fils qui m'attend me dit : 'Tu rentres tôt maman'. Et là je pense qu'il ne va pas pouvoir m'attendre, mais voilà…", conclut-elle sur RTL avec une pointe d'émotion dans la voix.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
https://ift.tt/3DoerG1
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Anne-Élisabeth Lemoine : son mari très discret sur leur relation, les drôles de confidences de l'animatrice (VIDEO) - Télé Loisirs.fr"
Post a Comment