Search

"Dans l’intérêt de tous" : positive au Covid, Léa Seydoux renonce au Festival de Cannes - LCI

On espérait encore la voir jeudi soir sur les marches pour défendre France, le film de Bruno Dumont où elle incarne une star des médias français. Mais déclarée positive au Covid-19, Léa Seydoux est contrainte de déclarer forfait, comme elle l’indique ce mercredi dans un communiqué. 

"Malheureusement, je dois me mettre en quarantaine à Paris et je ne pourrai pas assister au Festival de Cannes cette année", explique celle qui avait déjà manqué le tapis rouge de The French Dispatch, ce lundi. "J’aimerais pouvoir célébrer le retour du cinéma dans mon festival préféré, mais il est dans l’intérêt de tous de faire preuve de prudence et de faire ma part pour garder tout le monde en sécurité et en bonne santé."

Ce mercredi, Léa Seydoux est également au générique de L’histoire de ma vie d’Ildiko Enyedi, en compétition pour la Palme, et de Tromperie d’Arnaud Desplechin, présenté à Cannes Première. "Je remercier mes quatre réalisateurs et les équipes de distribution pour leurs réalisations remarquables. De loin et dans les pensées, je suis avec vous de tout mon cœur", ajoute-t-elle.

C’est le magazine Variety qui avait révélé le week-dernier que la comédienne, lauréate d’une Palme d’or en 2013 pour La vie d’Adèle, avait été testée positive au Covid. Vaccinée et asymptomatique, elle attendait les recommandations de ses médecins pour décider de sa venue ou non sur la Croisette.

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( "Dans l’intérêt de tous" : positive au Covid, Léa Seydoux renonce au Festival de Cannes - LCI )
https://ift.tt/3elTP6p
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to ""Dans l’intérêt de tous" : positive au Covid, Léa Seydoux renonce au Festival de Cannes - LCI"

Post a Comment

Powered by Blogger.