La star américaine s'est confiée sur son apparence physique, admettant pour la première fois avoir subi des interventions de chirurgie esthétique.
Les 17 et 20 juin 2021, une émission spéciale en deux parties centrée sur les Kardashian était diffusée aux Etats-Unis. Il s'agissait d'une interview conduite par Andy Cohen. Face à Kourtney, Kim, Khloé, ainsi que Kris, Kendall et Kylie Jenner, l'animateur est revenu sur les plus de 20 saisons de «L'incroyable famille Kardashian», télé-réalité lancée en 2007 qui vient de se conclure outre-Atlantique. L'occasion également pour les célèbres soeurs de faire des révélations sur leur vie privée.
Au détour d'une question, Khloé Kardashian a admis pour la première fois qu'elle avait subi plusieurs interventions de chirurgie esthétique. «Tout le monde dit que j'ai refait mon visage. Mais j'ai seulement refait mon nez (...) et tout le monde me demande pourquoi je n'en parle pas. Mais personne ne m'a posé la question. Vous êtes (Andy Cohen) la première personne à m'en parler au cours d'une interview. J'ai fait des injections, mais pas vraiment du Botox. Je réagissais affreusement au Botox», a-t-elle dit. La star de 37 ans n'a pas précisé quand elle avait eu recours à ces interventions. Elle n'a pas non plus révélé si elle avait touché d'autres parties de son corps.
"Je fais confiance à Tristan"
Lors de l'émission, la maman de la petite True (3 ans) s'est aussi confiée sur sa relation avec Tristan Thompson, expliquant qu'elle avait choisi de lui refaire confiance après ses infidélités répétées lorsqu'elle a constaté les «efforts» qu'il déployait pour la reconquérir. «Je lui fais totalement confiance (...). Je sais le chemin qu'il a parcouru et le travail qu'il a fait sur lui-même. Je sais qu'il a demandé de l'aide, je connais les efforts constants qu'il fait chaque jour, et à quel point il s'est durement battu pour être actuellement avec moi. Je ne comprends pas pourquoi quelqu'un passerait par toutes ces étapes s'il n'était pas vraiment sérieux», a-t-elle conclu.
A lire aussi : Khloé Kardashian ne croit pas aux supposées nouvelles infidélités de Tristan Thompson
Toute reproduction interditehttps://ift.tt/35HhWrr
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Khloé Kardashian admet avoir eu recours à la chirurgie esthétique - Paris Match"
Post a Comment