Search

TPMP - Cyril Hanouna : Sa soeur amoureuse d'un chroniqueur, il balance tout ! (VIDEO) - Télé 7 Jours

Qu'on se le dise, toutes les révélations sont bonnes à faire dans "Touche pas à mon poste" ! Dans le divertissement phare de C8, il n'est pas rare de voir les chroniqueurs se fendre d'une anecdote croustillante entourant leur vie privée. Vendredi 19 mars, c'est pour une fois son animateur Cyril Hanouna qui s'est illustré avec fracas en livrant une étonnante révélation. "J'ai appris un truc que je voulais vous dire. C'est ma daronne qui m'a dit ça  il y a deux jours. J'ai une grande soeur de huit ans mon aînée. Une fille formidable. Et ma mère me dit que ma soeur était amoureuse de l'un de mes chroniqueurs à l'époque. Vous vous rendez compte ou pas ?" s'est ému l'animateur-producteur avant de rectifier dans la foulée : "Ma soeur kiffait deux chroniqueurs, en fait. Et ils sont tous les deux présents ce soir." a-t-il glissé semant le trouble sur le plateau.

Le premier en question n'est autre que Bernard Montiel ! "Elle vous a vu à Cannes. Elle a pris une photo avec vous. Elle m'a dit : 'Il est super sympa, mais il faut qu'il mette du déodorant'", a balancé, hilare, celui que l'on surnomme "Baba". Dans la foulée, il a lâché l'identité du deuxième prétendant potentiel: Benjamin Castaldi. "Mais celui qu'elle aimait de ouf, c'était Benjamin Castaldi. Elle était amoureuse de vous, à l'époque de Loft Story. Elle trouvait que vous étiez le plus beau du monde."

Un compliment que Cyril Hanouna a vite contre-balancé d'une vanne dont il est coutumier. "Avec toute ma famille, on regardait Loft Story à la maison. Et devant l'émission, ma soeur dit : 'J'ai une révélation, qu'est-ce qu'il est beau Castaldi !' Et c'est là que mon père médecin a appelé son copain ophtalmologue qui l'a prise en urgence le lendemain." a-t-il lancé.

L.T

Let's block ads! (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( TPMP - Cyril Hanouna : Sa soeur amoureuse d'un chroniqueur, il balance tout ! (VIDEO) - Télé 7 Jours )
https://ift.tt/2NA4Fvn
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "TPMP - Cyril Hanouna : Sa soeur amoureuse d'un chroniqueur, il balance tout ! (VIDEO) - Télé 7 Jours"

Post a Comment

Powered by Blogger.