Search

The Voice : un candidat critique son adversaire et se fait dézinguer par les internautes - LaDepeche.fr

l'essentiel Les candidats de "The Voice" ont débuté une nouvelle étape avec les battles, samedi soir sur TF1. Les critiques d’un talent envers un concurrent ne sont pas passées inaperçues.

Entre les candidats de "The Voice", en général, la bienveillance règne. Du moins dans les interviews des talents diffusées avant leur prestation. Un des candidats n’a pas vraiment eu ce comportement. Ce qui a fortement déplu aux internautes.

Après les auditions à l’aveugle, diffusées pendant sept semaines, une nouvelle étape s’est ouverte dans "The Voice" samedi soir : les battles, autrement dit "les batailles". Chaque coach choisit deux de ses talents pour les faire chanter la même chanson en duo et n’en garde qu’un à la fin pour la prochaine étape.

Florent Pagny a choisi "Amsterdam" de Jacques Brel pour un duo entre Silvio Illardo, un Parisien de 31 ans, et Yannick Schlesser, un Belge de 23 ans. Dans le portrait diffusé avant la prestation, Silvio s’est montré critique envers son adversaire : "Yannick, sa voix est puissante, sa voix est très juste, sa voix est vraiment en place mais je trouve qu’il y a quelque chose d’un peu lisse, je m’ennuie un petit peu. Je pense que je pourrais apporter un peu plus de vie".

Les critiques de Silvio, qui voyait la prestation comme "un duo, certes, mais un combat", n’ont pas été appréciées des internautes qui ont été nombreux à réagir sur Twitter.

Deux univers différents

Une fois sur scène, les deux candidats ont offert une prestation très différente : sobre pour Yannick, écorchée pour Silvio. Marc Lavoine et Vianney ont préféré Yannick, Amel Bent a choisi Silvio. Vianney a reproché à Silvio, le Parisien, de ne pas avoir fait un vrai duo. De son côté, Marc Lavoine a regretté d’avoir entendu "deux prestations séparées".

Le choix final est revenu au coach des deux candidats. Florent Pagny a expliqué qu’il avait entendu "deux personnages bien différents, deux planètes bien différentes". Pour Florent Pagny, "Silvio est sur une planète qu’on ne connaît pas bien, on est en train de la découvrir". Et d’ajouter : "On est plus habitué à pratiquer des talents comme Yannick. Mais des talents comme Silvio j’en n'ai pas vu beaucoup donc je garde Silvio".

Yannick n’a pas été repêché par un des trois autres coachs pour continuer l’aventure.

Let's block ads! (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( The Voice : un candidat critique son adversaire et se fait dézinguer par les internautes - LaDepeche.fr )
https://ift.tt/3u2eTV6
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "The Voice : un candidat critique son adversaire et se fait dézinguer par les internautes - LaDepeche.fr"

Post a Comment

Powered by Blogger.