Pour la première fois, Laeticia Hallyday a partagé une photo à Saint-Barth sur laquelle ses filles et son nouveau compagnon Jalil Lespert posent ensemble.
C’est une merveilleuse famille recomposée qui s’est formée sous le soleil de Saint-Barthélemy. Laeticia Hallyday a célébré Noël avec son compagnon Jalil Lespert et ses deux filles, Jade (16 ans) et Joy (12 ans). Pour l’occasion, la veuve de Johnny Hallyday a publié un cliché inédit sur son compte Instagram : une photo de famille sur laquelle elle est plongée dans les bras de l’acteur-réalisateur de 44 ans avec les deux sœurs en arrière-plan. «Joyeux Noël à vous tous», a commenté Laeticia en légende. Jalil Lespert a quant à lui partagé la photo dans sa story. «L'amour est le plus beau des voyages mon ange. Love U so much ‘(Je t'aime tellement’, en français)», a-t-il commenté.
La nouvelle histoire d'amour de Laeticia Hallyday et de Jalil Lespert a été révélée cet automne. La veuve de Johnny et le l'ex de Sonia Rolland se sont trouvés après avoir d'abord entretenu une courte correspondance à distance pour parler d'un projet de film autour de la vie du Taulier. Depuis qu'ils se sont vus pour la première fois en octobre à Paris, ils ne se quittent plus. Le couple s'est ensuite offert une escapade romantique à Rome, avant de se confiner en famille à Marnes-la-Coquette. Les tourtereaux sont actuellement à Saint-Barthélemy, où ils affichent désormais leur amour au grand jour.
Qui est Jalil Lespert ?
Gueule de dur et regard doux, Jalil, fils et frère de comédiens, a tout pour plaire à Laeticia. Du charme, de l’enthousiasme. Du talent. Le démon du jeu l’a attrapé dans sa jeunesse, à 20 ans, alors qu’il suivait bien sagement des études de droit, dans l’espoir, peut-être, de faire juriste, comme maman… Mais, en 1995, le réalisateur Laurent Cantet l’engage pour figurer dans son court-métrage « Jeux de plage », et une vocation naît. Six ans plus tard, il obtient le César du meilleur espoir masculin pour son rôle dans « Ressources humaines » du même Cantet. Cette fois, c’est une carrière qui démarre : « Le promeneur du Champ-de-Mars », « Ne le dis à personne »…
A lire :Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, le récit d'un coup de foudre
Mais l’acteur franco-kabyle est ambitieux, impatient, et surtout plein de projets. Il apprend à manier la caméra, coécrit des histoires. Le succès vient avec son film sur Yves Saint Laurent, en 2014. Une belle réussite, stimulée par la concurrence du « Saint Laurent » signé Bertrand Bonello, et par les vitupérations de Pierre Bergé. Tandis que Bonello avait un peu snobé l’ancien P-DG de la maison de haute couture pour pouvoir tourner une histoire à son idée, Jalil, lui, avait préféré se mettre le vieil amant dans la poche afin de se faciliter la tâche, obtenir des archives…
Toute reproduction interditehttps://ift.tt/37QvvGZ
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Laeticia Hallyday : première photo de famille avec Jalil Lespert et ses filles - Paris Match"
Post a Comment