Search

«Journal du Hard» : l’actrice Lele O remplace Sébastien Thoen, licencié par Canal+ - Le Parisien

Que les fans du « Journal du hard » se rassurent. Malgré l'éviction de Sébastien Thoen de Canal +, le programme consacré aux plus de 18 ans ne connaîtra pas le même sort. La chaîne cryptée a décidé d'en confier l'animation à une membre de l'équipe actuelle. D'après nos informations, c'est l'actrice érotique Lele O qui a été choisie pour ce rôle, quasi sur mesure. Elle incarnera donc son premier « JDH », ce samedi 2 janvier autour de minuit.

Voix off de la séquence effeuillage en fin d'émission baptisée Onanix, c'est aussi elle qui lance depuis trois saisons le film X du mois… de dos. Car sa particularité, c'est qu'on ne voit jamais son visage, même si elle montre tout le reste. Et elle continuera dans cette voie. « Lele O, qui était notre coordinatrice intimité sur les tournages, s'inscrit parfaitement dans la ligne éditoriale éthique du Journal du hard, nous confirme Anne-Sophie Hunault, rédactrice en chef de cette édition spéciale. Elle revendique son droit à disposer de son corps, comme elle l'entend et en toute liberté. »

Lele O s'est aussi fait connaître sur le site pour adultes Pornhub, où ses vidéos X artistiques cumulent les millions de vues. Plus récemment, elle est également cocréatrice et la voix de VOXXX, un podcast très coquin destiné aux femmes, avec le son comme seul moteur du désir.

Thoen viré pour une parodie de «l'Heure des pros»

Exit donc Sébastien Thoen. Fin novembre, la direction de Canal + lui signifiait son départ, sur-le-champ. Sa faute ? Avoir parodié « L'Heure des pros » sur CNews dans une vidéo virale pour le compte du site de paris Winamax. Une collaboration extérieure à Canal +, mais pour laquelle il avait pourtant une autorisation. C'était sans compter le regard désapprobateur de « l'actionnaire », Vincent Bolloré, que la séquence en question n'a pas fait du tout rire.

Dans la foulée, le commentateur de football Stéphane Guy avait adressé à l'antenne un message de soutien à Sébastien Thoen, qui officiait également dans le « Canal Sport Club », présenté par Marie Portolano. Mal lui en a pris, le journaliste vient de subir le même sort que l'humoriste : un carton rouge, définitif.

Let's block ads! (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( «Journal du Hard» : l’actrice Lele O remplace Sébastien Thoen, licencié par Canal+ - Le Parisien )
https://ift.tt/38ANjF2
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "«Journal du Hard» : l’actrice Lele O remplace Sébastien Thoen, licencié par Canal+ - Le Parisien"

Post a Comment

Powered by Blogger.