Pendant le confinement, les habitudes d'achat des français se sont retrouvées profondément bouleversés. Entre rupture de stocks et consignes sanitaires, les limites de certains modes de distributions sont apparues au grand jour. Alors qu'en 2019, 16% des enseignes proposaient de rediriger les clients vers un autre canal ou vers un autre point de vente en cas de produits indisponibles, qu'en est-il aujourd'hui ? Cette période a-t-elle accéléré le développement omnicanal ou les conséquences financières de la crise ont-elles obligés les distributeurs à geler leur budget dédié à la transformation digitale ?
Votre participation à cette troisième édition du baromètre de l'expérience d'achat menée par la rédaction de LSA en partenariat avec Hipay est importante ! Concernant aussi bien les professionnels que les consommateurs, ce baromètre permet de comparer les parcours d'achat proposés par les enseignes avec les attentes des consommateurs et ainsi de dresser un large bilan de ce qui se fait en France
Participez nombreux à cette nouvelle enquête en saisissant vos réponses sur ce questionnaire internet sécurisé.
Répondre à cette enquête ne vous prendra pas plus de 10 minutes. Les résultats de cette étude seront anonymes et utilisés uniquement à des fins statistiques. Cette enquête fera l’objet d’un article le 10 septembre prochain. Vous pouvez d’ores et déjà avoir accès aux précédents articles consacrés aux études LSA ici : https://www.lsa-conso.fr/etudes-lsa/
N’hésitez pas à adresser le lien de l’étude à vos collègues.
Nous vous remercions par avance pour votre participation !
La rédaction de LSA,
July 21, 2020 at 01:00PM
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Participez à notre 3ème baromètre sur... - LSA
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